Critique de TerrainsVagues

Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle.
J'en sais rien. Comme ça je dirai bien que c'est celle qui dit qui y est mais on m'a dit qu'à minuit elle se retrouvait transformée en citrouille alors j'hésite. D'après les rumeurs en plus elle s'est libérée, délivrée d'une de ses godasses en attendant qu'un prince charmant lui embrasse la grenouille. Enfin j'ai pas tout compris à l'histoire. Je me suis laissé berné par le dépliant publicitaire arrivé malencontreusement dans ma boite à lettres qui disait qu'en cette période de soldes fallait profiter de la compile Disney.

Ah les pubs avant et pendant les soldes, c'est un peu comme les campagnes électorales, on te brosse dans le sens que tu veux donner à ton poil, on te promet, on te fait comprendre que si tu ne profites pas de l'occasion, que si tu votes mal, tu t'en mordras les doigts.
Tiens, je vais prendre un exemple bidon qui devrait parler à tous les babelioteurs.
On dirait que les babelioteurs auraient une bal (lisez bien bal et non pal) à leur disposition pour échanger entre eux dans le privé. On dirait que parfois il pourrait arriver que dans ces bal, le facteur virtuel dépose des tracts électoraux, des pubs, enfin ce genre de trucs. On dirait qu'une sorte de Séguéla n'aurait pas forcément compris le but de babelio et qu'il croirait que c'est un concours. Oui je sais, on dirait plein de choses alors on dirait aussi que pour gagner le concours, il ferait du porte à porte pour aller quémander une appréciation supplémentaire pour être premier au nombre de like. Vous me direz que c'est con parce que ça n'a aucune valeur « d'acheter » un like contre un like. Ben oui c'est con et petit une idée de con court quoi. On s'en fout de qui est premier. Faudrait pas oublier que la star c'est le LIVRE!!!
Voilà je me suis fait niquer avec Blanche Neige et comme je voudrais protéger toutes mes boite à lettres, je me demandais s'il existait un truc genre « pas de publicité » à coller virtuellement sur ma bal de babelio des fois qu'un Séguéla s'inscrive sur babelio un jour et vienne toquer à ma porte pour me dire de venir liker chez lui.
— Un jour mon prince viendra, un jour mon prince… avec un bouquet de Narcisse.
— Ta gueule!!!