Critique de Alloverthebooks

Si généralement, je ne suis pas attirée par ce genre de roman, quand on m'a proposé de faire sa critique, en lisant le résumé, j'ai été touchée par les mots.
Je ne suis pas déçue d'avoir lu ce roman, j'ai été très touchée par l'autrice. À travers sa plume, j'ai pu ressentir ses émotions. J'en ai eu des frissons et quelques larmes ont coulé.
L'autrice à travers les petits chapitres nous relate son parcours. J'ai ressenti ce besoin d'écrire le vécu avec beaucoup de sincérité. L'autrice n'édulcore pas son cancer. Elle reste honnête avec ses difficultés vécues et les difficultés encore présentes maintenant.
J'ai trouvé touchant les passages où l'auteur remercie tout son entourage, elle montre aussi que son entourage ne s'est pas limité à seulement sa famille. Il y a d'autres personnes dernières comme le personnel soignant ou encore les associations pour enfants.
J'ai aussi trouvé la couverture très parlante une fois ma lecture terminée. Elle est en raccord avec ce qui est écrit, l'autrice l'écrit elle-même à la fin. La manière dont cela a été écrit, j'en ai eu des frissons, encore une fois. Ce petit roman est un bouleversement d'émotions.