Critique de sarahdu91

Vous ne connaissez pas Irène Grosjean?
Pas de connaissances sur la naturopathie qu'elle enseigne depuis plus de 50 ans?
Si vous voulez rajouter un peu de Bon sens à votre alimentation, avoir une vie meilleure et prendre soin de votre corps, il est grand temps de se cultiver ou encore de se libérer de tous les conditionnements qu'on nous a inculqués depuis déjà quelque décennies au profit de l'industrialisation alimentaire et autres rentabilités bien au-delà de la prise en compte de notre santé.
Un peu de crudivorisme, végétarisme, le jeûne, les purges, l'alimentation reste le dernier moyen de survie concernant l'être humain et Irène grosjean nous l'explique très bien par le biais de ce livre, sans oublier toutes les vidéos diffusées sur YouTube.
Que d'informations dans les méthodes et médecines alternatives O combien détestées et réfutées depuis des années par les scientifiques et autres milieux à profits commerciaux et surtout rentables.
Mais chacun y trouvera son compte c'est ça l'essentiel sur "une alimentation de plus en plus spécifique, naturelle, énergétique et vivante".