Critique de TCHITAT92

OYEZ OYEZ braves gens, lecture indispensable, inévitable à l'horizon !!!
Voilà une lecture féministe à mettre dans toutes les mains, de tous les sexes, dès l'âge de 15 ans !!!
Mon compagnon a dû s'y soumettre, et mon fils aîné va le commencer très bientôt.
Comment faire comprendre, autant aux femmes/filles elles-mêmes qu'aux hommes/garçons d'ailleurs, la question de la condition féminine et ses enjeux au cours de l'histoire, et pour les sociétés / civilisations ! D'une grande actualité, malgré les petites touches culturelles un peu désuettes mais qui font aussi le charme de l'ouvrage. Un style d'une grande modernité, une liberté de ton, un humour où l'ironie n'est jamais loin, j'aurais aimé être de son temps, à cette Madame Benoîte Groult, elle aurait fait partie, pour sûr, de mes personnes "have to be met with" !!!
Vraiment, mesdames, melles messieurs, n'hésitez pas une seconde à découvrir cet ouvrage, vous découvrirez des faits ahurissants, choquants, révoltants même, mais varis, et hélas pas encore éradiqués pour certains...
Lecture idéale comme mise en bouche, euh, en tête plutôt, d'une discussion, d'un dialogue familial sur la condition de la femme.
FONCEZ !!!