Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Un excellent roman qui m'a été lu par une des voix que j'aime, Marian Graf, qui avec sa voix nous permet de s'immerger dans l'aventure d'Alkar et sa famille et qui verront leur existence paisible bouleversée suite à la visite des représentants de l'État. Alkar ne comprendra pas nécessairement ce qui se passe et pourquoi son père lui a caché certains aspects de l'histoire des Atlantes et du continent de l'Atlantide.
Tout au long de l'écoute, on va suivre les péripéties de notre jeune protagoniste qui fera des rencontres marquantes, Alkar veut comprendre la prophétie que personne ne peut lui expliquer. Un roman qui allie aventure, quête, science, religion, histoire, et magie, un bon roman audio que je ne peux que vous recommandez.
La plume de Daniel Guay met un accent magique sur l'imagination de son lecteur, nous avons tous un peu ou plus moins entendu parler de l'Atlantide, de la chute du continent, de la prophétie, mais pas comme l'auteur a décidé de nous le partager. Je vous conseille de vous laisser guider avec la voix de Marina Graf dans l'univers créé par Daniel Guay.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..