Critique de thalia22

J'espère réussir à trouver le mots pour vous parler de ce livre…
L'histoire de Nate parle de violences conjugales faites aux hommes. Un sujet m'enorgueillis malheureusement on ne parle pas assez.
Nate est un jeune homme de 24 ans qui n'a connu que les coups et là souffrances. Son coeur n'est que noirceur et il est persuadé que le bonheur n'est pas fait pour lui.
Il m'a touché comme peu de personne arrive a le faire par sa résilience, sa force et son courage.
A chaque page tournée, voir Nate se construire, se détruire et se reconstruire m'a captivée et bouleversée.
Il m'est difficile, je l'avoue, de trouver les mots justes pour vous parler de ce livre. Peu importe ceux que j'utiliserai, ils ne seront jamais assez fort pour vous parler de cette histoire et de la puissance des émotions qu'il a fait naître en moi.
J'ai eu mon coeur brisé 💔 en 1000 morceaux et il s'est peu à peu reconsolider avecc l'évolution de l'histoire.
La vie de Stella n'est pas non plus toute rose. Elle aussi a connu son lot de douleur. Et elle aussi m'a émue aux larmes.
« Save the raven » est un livre qui éveille les consciences sur la violence conjugales faites aux hommes. Un sujet encore trop peu abordés de nos jours et que @mel.guent a écrit avec des mots justes, des mots poignants et des mots percutants.
Procurez-vous ce livre. Lisez-le et parlez-en. Il mérite d'être reconnu pour que tous les Nate sachent qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils sont soutenus.