AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Naheiko


Que dire de ce livre...

J'ai juste adoré cette lecture !

On suit le quotidien de Maya, qui quitte ses parents très protecteurs depuis la mort tragique de Kylian le frère de Maya, pour aller à Phoenix pour l'université.
Un soir où elle n'était pas fatiguée, elle décide de sortir de sa résidence et de se balader pour faire des photos. Sauf qu'elle se perd et assiste à un meurtre, elle pensait qu'elle était bien cachée sauf que, quand elle releva la tête, devant elle se trouvait le tueur, Evann Black. Elle devient la proie de cet homme recherché par la police pour divers crimes.

Pour les personnages : Maya est une personne très sensible, mais elle a une certaine force de caractère tout de même. Il y a des moments où elle est forte et des moments où elle laisse voir ses faiblesses, on a tout bonnement envie d'aider son personnage, de la soutenir, cette Maya est un personnage très touchant.
Evann Black, alors ce monsieur, au début on a clairement envie de le "zigouiller", oui, oui, ce qu'il fait subir à Maya, on le déteste pour ça, mais petit à petit, au fil de ce tome on apprend à le connaître, on apprend ce qu'il a fait, ce qu'il a subi, on s'attache à son personnage au fil des pages. On sent en lui une guerre dans ses sentiments, il ne veut pas être attaché à quelqu'un et fait tout pour que Maya ne s'attache pas à lui. Mais y arrivera-t-il vraiment ?

Cette histoire est vraiment superbe, la plume de l'auteure est fluide et addictive, plus on tourne les pages, plus on n'a pas envie de s'arrêter. C'est prenant, c'est bien écrit, il y a pas mal de description, on s'attache aux personnages, il y a énormément d'émotions qui se dégagent de ce livre avec Maya et Evann, mais pas qu'eux on suit une intrigue avec deux gangs rivaux, qu'on a envie de savoir qui va triompher.
Et cette fin mon dieu ! Elle m'a chamboulé !
Je ne savais plus quoi penser. J'ai eu plein d'émotion dans mon petit cerveau. Il me faut obligatoirement la suite !

En bref, Jenn Guerrieri est une auteure à suivre de très près ! Sa plume nous transporte totalement !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}