Citations sur Attirance criminelle, tome 1 (17)

- C'est ce qui s'appelle êtreau mauvais endroit au mauvais moment, Trésor, lâcha-t-il sadiquement.
Première règle : ne jamais réfléchir avant de tuer quelqu'un. Deuxième règle : ne pas plonger son regard dans celui de sa victime plus de cinq secondes. Troisième règle : ni pitié ni peur.
« Ne laisse pas mes ténèbres te pervertir, je n'en vaux pas la peine. »
Je ressentais ce besoin-là. Celui de m'évader. Contempler le monde derrière mon objectif, c'était ce que je préférais faire. Une vraie échappatoire.
Un frisson parcourut mon corps quand il afficha un sourire mauvais.
- Ça, trésor... c'était qu'un avant-goût de ce qui t'attend ce soir, me susurra-t-il d'une voix suave.
Mon cœur rata un battement : la pire soirée de ma vie ne faisait que commencer.
Je pouvais lire dans la profondeur des yeux d'Evann Black qu'il ressentait la même chose que moi : du désir.
- Je sais que la formulation est plutôt mal choisie, mais... Merci pour ton aide, poursuivit le chef des blackness Chokers en me tendant sa main.
J'hésitais un court instant avant de l'imiter.
- c'est pas comme si on m'avait laissé le choix... Mais de rien, répondis-je avec ironie en prenant sa main pour la serrer.
- tu es un sacré personnage, Maya Johnson.
- je te le fais pas dire, ajouta le criminel à côté de moi.
Voilà à quoi se résumait ma vie à tout juste vingt ans : vols, bagarres et… drogues aussi. Un beau trio.
Dans ce monde beaucoup trop injuste, il fallait parfois se faire justice soi-même.
«𝕀𝕝 𝕪 𝕒𝕧𝕒𝕚𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕡ô𝕝𝕖𝕤 𝕕𝕚𝕤𝕥𝕚𝕟𝕔𝕥𝕤 𝕖𝕟 𝕝𝕦𝕚, 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕙é𝕞𝕚𝕤𝕡𝕙è𝕣𝕖𝕤 : 𝕝'𝕦𝕟 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕, 𝕢𝕦𝕚 𝕞𝕖 𝕘𝕝𝕒ç𝕒𝕚𝕥 𝕝𝕖 𝕤𝕒𝕟𝕘 𝕖𝕥 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕦𝕕, 𝕢𝕦𝕚 𝕞𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕦𝕞𝕒𝕚𝕥 𝕝𝕚𝕥𝕥é𝕣𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥.»