Critique de vero3nity

Tout d'abord, je voudrais remercier Babelio et les éditions Goater pour cette découverte grâce à l'opération Masse Critique.

Car c'est une réelle découverte et une sacré gageure que l'objectif de ce livre :
- des saynètes de théâtre,
- un texte qui doit tenir sur une page A4,
- un humour noir incisif.
- un personnage se fait tuer dans 99% des cas !

Amateur d'humour noir donc, ce livre est fait pour vous ! Voilà de quoi vous faire sourire, rire (ou pas), vous déranger aussi car parfois certaines histoires sont... particulières ! Bref, de quoi vous détendre.
Je trouve que certaines peuvent être très sympas à mettre en scène pour des cours de théâtre. Franchement, un bon outil pour apprendre à communiquer des émotions, l'absurde aussi.
Je dis "certaines" à chaque phrase (que de redondances !) car oui, ce qui me fait mettre un étoile de moins, c'est l'inégalité entre les saynètes. Certaines sont hypers bien trouvées, savoureuses. D'autres... bof. Voir, "je passe mon tour".
Il n'empêche que je trouve ce livre vraiment original par son idée, son contenu et j'ai passé un vrai bon moment. Encore merci !