Critique de Melodie0211

Tout d'abord je tiens à vous remercier Barbara de m'avoir fait confiance pour lire votre livre 📕

J'ai lu le livre en une matinée à peine tellement j'étais captivée par les 10 histoires toutes différentes. Je trouve que c'est vraiment une idée 📕 très originale.

Certes ce livre 📖 est petit mais il m'a fait passer par beaucoup d'émotions à la fois heureuse, chamboulée et frustrée. Les 10 revues m'ont plu, je pense que si on me demandait quelles revues j'ai préférées je ne pourrais pas choisir. 🤍

Et comme son titre l'indique, les histoires se passent à Paris principalement à la station de métro Palais Royal - Musée du Louvre.

Si vous aimez les livres très courts, je vous conseille fortement ce livre 📖 Ce sont 10 différentes et marquantes, une façon d'écrire que je ne connaissais pas encore. La fluidité de l'écriture m'a transporté pour quelques heures à Paris avec nos protagonistes tous différents et leurs histoires si touchantes 🥺

Encore merci Barbara 🙏🏻 Vous pouvez retrouver le livre sur Amazon et à la Fnac pour 13€ 👀