Critique de Boookineuse

[🚨 11 fevrier - 22 oct 🗓
Lecture de • l'inconfort du plaisir par alex Guirec 169 pages 🚨]

🔸️Mon avis.
Dans un premier temps, j'ai aimé le résumé quoi qu'étant assez curieuse quand même et aimant les enquêtes, je voulais voir comment été mélangé d'un côté l'enquête et le côté éventuellement sombre d'Eva et d'un autre "l'ouverture sur l'histoire de couple d'Érik." (avec un K !)
Je suis vite rentré dans l'histoire, mais je n'ai pas vraiment été prise d'affection pour les personnages, mais ça reste une histoire qui se lit bien, on ne se perd pas, c'est bien dirigé, les 2 parties sont assez bien partagées ! Vraiment sympa.
Les 2 petites choses qui m'ont un peu dérangé sont : le texte dans un premier temps : je trouve qu'il manquait des petits mots parfois et aussi, certaines tournure de phrases me "cassaient" mon plaisir pendant une scène de sexe : "pelotaient avec force les globes mammaires" ou "avant d'entourer ses lèvres douces sur la tête pénienne" ce n'est pas le langage que j'apprécie pour décrire une scène comme ça, j'aime les termes un peu plus "commun", qu'on puisse un peu plus s'identifier au langage.
Et dans un second temps : les scènes de sexe, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fellation et d'anal à mon goût et je suis un peu déçu, car le sexe offre tellement + de possibilités (ce que ce livre prouve aussi d'un autre côté).
Il ne faut surtout pas s'arrêter aux 2 choses que j'ai cités en "négatif ", car finalement, j'ai passé un bon moment, j'ai pu s'en problème finir le livre, l'enquête est assez simple même si on ne se doute pas du tout de l'histoire de fin. Je le conseil pour les gens curieux, qui aiment les enquêtes, les scènes osées et qui veulent décompresser tranquillement, lire avec le cerveau posé à côté, avec un petit plaid et un truc à boire.
🤝 Merci à IS Edition pour m'avoir permise de découvrir ce livre via simplement 😊 ( Alex Guirec )
Lien : https://www.facebook.com/pho..