Critique de Kimysmile

Paru en auto-édition, j'ai totalement craqué sur la couverture et sur la thématique du roman, qui est la reconstruction. J'ai vraiment adoré cette histoire, qui au delà d'être une jolie romance, est également un roman profond qui va traiter de thématiques touchantes qui m'ont pris au coeur !

Danielle Guisiano, à l'aide de sa plume sensible, nous livre une histoire sur deux êtres abîmés qui vont devoir réapprendre à se faire confiance, à affronter leur vie. Evidemment, chacun avec ses démons, sa quête du bonheur (qu'ils vont tous deux ignorer la plupart du temps d'ailleurs) et ses failles. L'autrice va prendre le temps de développer tout ça, doucement, et avec une simplicité très étonnante.

De plus, j'ai adoré les beaux messages véhiculés à travers cette histoire. Et puis, cette aura douce amère qui parsème chaque page. J'ai ressenti une véritable tendresse pour Blanche et Eddy, et une énorme empathie pour eux.

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce roman, et j'ai très envie de découvrir l'autrice à nouveau. En tout cas, pour ma part, je vous recommande celui-ci.