Moins bon que le premier, Les Aux', tome 1 : le Faucheur) mais si on a lu ce premier tome (il vaut mieux d'ailleurs), on sait à quoi s'attendre et donc on n'est pas franchement déçu.
Un démarrage un peu lent, mais ensuite : baston, combat, sexe et rockn'roll. Un language assez cru, direct, en symbiose avec le personnage.
Le troisième ne sortira pas en poche et sera le dernier de la série traduit en français donc...
J'ai beaucoup aimé ce livre : le langage nous tient en haleine : railleur, violent, et efficace.

On prends les même et on recommence ! Sven, son flingue parlant, la baston et la mort !

Ce coup-ci Sven et son équipe bossent pour l'U/Libre en tant que "prêt" et atterrissent sur Hékati, une planète qui va finir par mourir, rien ne se passe comme prévu et Sven est bientôt dans un sale état, c'est sans compter sa faculté de régénération...

Un feu d'artifice qui pète dans tous les sens. Nous sommes saturés par les sons, les odeurs et les sensations que nous laisse ce livre.