Critique de gwenleen

Et donc il aura fallu mon groupe d'échange préféré pour découvrir que "le monsieur du café serré" est aussi un auteur à découvrir. La découverte est faite, j'ai mal aux joues, et je vais vous en parler.

Thomas Gunzig vous le connaissez et l'appréciez pour sa chronique satirique, franche, sans détour, et qui fait beaucoup beaucoup rire. Bonne nouvelle, dans ce texte écrit pour le théâtre il est tout pareil mais en plus long! Ce monologue du père à son fils est succulent. Une petite perle d'égarement de père déphasé et décalé. C'est fin très fin et satirique hummm pour vous dire je me revois quand je pars dans mes délires avec mes monstres.

Ca se lit très vite (trop) dans des éclats de rire et des gros sourires (moi la mère indigne tout ça tout ça), et ça nous offre une fin qui fait "plof", qui fait rire dans le thème du "tout ça pour ça", et qui fait qu'on en redemande (mais qu'on en aura pas oh monde cruel).

J'ai passé un très bon moment de détende et me suis régalée. Ah qu'il est drôle à sa façon ce Thomas!
Lien : http://desmotssurdespages.ov..