Critique de Lorrainedesmordusdelecture

Wwoouuuwwww, bon ok! Johana Gustawsson à un talent incroyable!! J'ai commencé mes premiers pronostics vers la page 300... et j'étais bien loin du switch de fin!!! Certaines scènes sont très compliquées à lire. Surtout celles qui se passent à Buchenwald. Je suis passionnée par cette partie de l'histoire, même si c'est affreux, je me dis qu'il ne faut pas l'oublier et je lis tout ce que je peux lire sur ces atrocités.
L'auteure nous ballade dans une enquête complètement dingue où les meurtres ne manquent pas de détails....
Hâte de lire le suivant ( vivement la sortie en poche ).
8/10

L'histoire :
À Falkenberg, le comissaire Bergström découvre le cadavre terriblement mutilé d'une femme. À Londres une profileuse de renom enquête sur une série de meurtres d'enfants. Les corps présentent les mêmes blessures que la victime Suédoise: trachée sectionnée, yeux énucléés et un mystérieux Y gravé sur le bras.
En Suède, la profileuse retrouve Alexis une écrivaine spécialisée dans les tueurs en série. Ensemble, elles se lancent dans une traque qui va les conduire jusqu'aux atrocités du camp de Buchenwald, en 1944.