Critique de paleoliticgirl

ça faisait un moment que je voulait le lire car j en avais souvent entendu parlé et je ne suis pas déçue.
Le livre est très bien écrit et même si au départ je me suis perdue dans les personnages avec un peu plus de calme chez moi, ça ne serait pas arriver soyons honnête 😂
L'histoire nous fait voyager du camp de buchenwald à la Suède en passant par Londres et en passant par la tête du tueur. Je suis longtemps restée dans l'interrogation en me disant mais qui? Et si l idée du tueur m a traversée je n aurais pas parier du tout sur lui 😂 comme quoi, même sur une construction somme toute classique de thriller, je me suis faite avoir et j aime ça.

J ai hâte maintenant de me jeter dans mor, puisque je vais y retrouver Emily et Alexis. Tout au long du livre on a senti que ces femmes se connaissaient et leur passé respectif est juste effleuré, juste ce qu il faut pour qu'on crève d envie d en savoir plus!!!!

Pour finir, même si ce livre parle d enfants, je le dis pour les personnes qui comme quoi y sont très (trop) sensibles, cette lecture reste possible sans aucune gêne à quekques passages prêts qui m ont faites frissonner et monter les larmes aux yeux donc âmes sensibles vous pouvez y aller mais il est vrai que les passages sur buchenwald notamment sont très dures.