Critique de IdriSeLivre

Quel bonheur de retrouver Elizabeth, Freddy et Norbridge ! Les personnages m'avaient manqués, l'univers m'avait manqué bref, tout m'avait manqué ! J'ai littéralement DÉVORÉ l'histoire, j'ai DÉVORÉ le roman ! Encore un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome mais est-ce étonnant ?! Non.

Elizabeth apprend qu'elle va pouvoir rester à Winterhouse. Elle est heureuse de retrouver l'hôtel, Norbridge, Freddy mais aussi sa bibliothèque. Mais encore une fois, elle est heureuse de retrouver les énigmes et surtout les personnes étranges.

J'ai retrouvé l'univers que je voulais retrouver, j'ai aussi retrouvé la magie, les personnages et les mystères que le premier tome avait offert ! Winterhouse hôtel est encore une fois un coup de coeur, une petite pépite.

Les illustrations elles sont toujours aussi belles, elles arrivent à nous embarquer dans l'univers sans soucis.

Bref, vous connaissez la règle des suites, ne jamais en dire trop et laisser les futurs lecteurs en profiter ! du coup moi je vous dit encore une fois que c'est un ÉNORME coup de coeur.