Critique de leslecturesdec3

Attention ce livre contient des scènes de violence envers les enfants pouvant réveiller certains traumatismes.
Cette deuxième partie repend l'histoire au moment exact où nous l'avions quitté, elle va permettre au lecteur de comprendre tous les enjeux du récit. Cependant le narrateur, fidèle à lui-même vous laissera rassembler les pièces du puzzle et le mettre en ordre par vous-même.
Bien que l'un des éléments cruciaux de la fin de cette aventure est été pour moi presque attendus, les tenants et les aboutissants de cet événement n'ont rien de prévisible. Au contraire, comme depuis le début le récit surprend jusqu'à la fin.
En outre, une attention est vraiment portée sur la fin de l'histoire. le lecteur n'est pas laissé en plan une fois l'intrigue résolue ce qui permet de quitter les personnages en douceur.

Quitter les personnages ? Vraiment ? Et bien pas tant que ça. À la fin de votre lecture vous aurez la possibilité de découvrir plus en détail l'univers via Reality Insight. C'est un site internet vous proposant toute une série d'énigmes et avec à la clef du contenu exclusif et de magnifiques illustrations. Attention par contre, de très bonnes connaissances en informatique et dans divers logiciels me semble nécessaire pour pouvoir aller au bout de l'aventure.