Critique de TULIKOIen3secondes

La première page de couverture n'attire pas beaucoup à première vue .
Les couleurs sont assez sombres telles que du gris , gris et jaune caramel . Cette couverture reflète la tristesse donc on peut penser à une histoire triste et sombre qui ne donne pas envie d'être lue .

Dans ce livre ,nous retrouvons deux frères : Pierre et Jean . Après sa mort ,un ami de la famille lègue tout son héritage à Jean . Pierre se demande pourquoi lui n'a rien et fera son enquète tel un vrai policier . Il va alors découvrir des secrets qu'il dira à sa famille .

Malgré la page de couverture ,l'histoire est intéréssante et intrigante . Après quelques découvertes,le lecteur se demande s'ils sont vraiment frères , si Jean est un imposteur . Durant le livre on se pose la même question que Pierre : pourquoi lui n'a –t–il pas eu droit à l'héritage ?
Le lecteur se posera ensuite une question : Quel secret Pierre a-t-il découvert ?
Ce livre mérite d'être lu car l'histoire est passionnante et pleine de suspense.

Pauline V. 2d1 CDG