Citations sur Rush, tome 3 : Puzzle mortel (3)

Dom, tu es sûr que ça va ? D'habitude, ton seul sujet de conversation, c'est la course à pied...Serais-tu soudain devenu un vrai geek ?
Tout ce qui venait d'arriver était beaucoup trop à digérer d'un seul coup. L'adrénaline de la course qui coulait encore dans mes veines, l'annonce de ma qualification pour Rome, et maintenant la disparition de mon frère.
Soudain, pris de vertige, je me mis à tituber avant de m'effondrer par terre, en boule.
Toby avait disparu.
Dom Silvagni est né sous une bonne étoile. Il a de la chance : il vit au soleil de la côte australienne. Il a de l'argent : son père est un riche homme d'affaires. Il a du talent : ses performances sur les pistes d'athlétisme le destinent à une brillante carrière sportive. Aujourd'hui, Dom fête ses 15 ans. Mais son premier cadeau est une terrible révélation : sa famille a une dette envers la Mafia, une dette dont il est l'héritier ! Dom est contraint d'exécuter six contrats pour ces criminels, ou il subira un terrible châtiment.