Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai beaucoup aimé cette histoire !! Je la trouve très différente des autres romances. C'est un roman magnifique, touchant qui va traiter principalement des aspects psychologiques des personnages. Dans ce roman, l'auteure traite de deuil, du syndrome du survivant, et de dépression. Tous ces sujets, sont traités avec une grande bienveillance.

Avec leur histoire, les personnages principaux sont très touchants et je les ai adorés. Ils sont très forts, car ensemble ils vont se pousser à se surpasser, apprendre à vivre avec le passé et se reconstruire. Ils sont pleins de failles mais ensemble ils sont beaux et paraissent très réels.

La plume de l'auteure est magnifique, douce, fluide et addictive ce qui a rendu cette histoire encore plus belle. Elle arrive très bien à nous transmettre les émotions, les doutes, les questions et les pensées des personnages.

Mais en plus, de tout ça, c'est une histoire parfaite pour l'été car on parle de soleil, de plage, de surfeur, de potes …

En bref, c'est une histoire parfaite si vous voulez ressentir des émotions fortes, si vous avez envie d'être touché et de découvrir ces sujets importants à mes yeux.