Tout d'abord, je tiens à accentuer le fait que ce genre de manga ne fait absolument pas partie de ce que j'ai l'habitude de lire en temps normal. Malgré tout, j'ai adoré ce premier tome !

J'ai été happée par cette histoire qui nous plonge dans un futur où l'humanité a été obligée de se modifier par le biais d'implants.

Hachin nous pose les bases de son univers de science-fiction prenant, mais pas moins terrifiant. Presque aucun être humain n'est “normal” et c'est ce que souhaite mettre en lumière Noskill, le tueur que poursuit Roman depuis plusieurs années.

On nous renvoie ici à notre propre dépendance. Bien sûr, les avancées technologiques ont du bon et nous aides dans de nombreux domaines, mais poussée à l'extrême, elle devient néfaste.

Un début d'histoire passionnant et une enquête dont il me tarde de connaitre le dénouement !

Si tu aimes les univers de science-fiction et d'anticipation cyberpunk mixés au thriller, tu es au bon endroit ! Je tiens aussi à souligner le travail de Nouvelle Hydre qui nous produit des livres de très bonne qualité avec davantage de pages en couleur et au format A5.

Je remercie de tout coeur Nouvelle Hydre pour ce SP et la confiance !
Lien : https://www.instagram.com/p/..