Critique de TeaCup

J'ai reçu ce sp grâce à la Masse Critique Babelio Graphique et j'avais déjà vu passer ce manga plusieurs fois sur des comptes que je suis dédiés aux lectures saphiques lesbiennes.
C'est un manga school life qui se lit très vite, ce qu'on appelle un "yuri" donc qui se centre sur l'évolution de la relation de deux filles. Les deux lycéennes sont toutes mims, aucune des deux (à ce stade) ne semble s'être jamais posée la question de l'attirance qu'elles peuvent ressentir pour une autre fille - ou un gars - ça s'annonce très innocent et découvertes des premiers émois par le biais de l'amitié.
Pour l'instant j'ai trouvé ça très mims mais bon on effleure à peine le sujet, on voit leur rencontre, leur rapprochement, une ébauche d'amitié par un club d'aquariophilie ( petit détail original mais ça arrive souvent dans les schools mangas ils sont au club d'horticulture ou que sais-je encore). le ton est vraiment good vibes pour l'instant, moins mature que les derniers que j'ai pu lire, où c'était toujours des persos adultes mais à voir, ça semble prometteur quand on a envie d'un manga feel good.
Niveau dessin, tout en douceur, avec une touche manga assez classique, pas de sexualisation des persos il me semble - on aime toujour surtout pour du school manga, et lumineux. le côté aquariophilie donne un côté un peu doux et presque une touche imaginaire c'est bien sympa.
Je n'en dirais pas plus à ce stade, il faut que je découvre plus de tomes mais cela se classe dans mes bonnes découvertes récentes !

Lien : https://www.instagram.com/p/..