Critique de ChroniquedeLaVieDesLivres

✨Une petite pause sur mes lectures habituelles pour lire ce témoignage publié en auto édition.
✨Le titre est très bien choisi, et comme vous pouvez le supposer, le livre traite de l'automutilation, mais pas que. Elle parle de sa personnalité, son manque de confiance en soi, sa timidité ainsi que de tentative de suicide et légèrement d'anorexie.
✨Son témoignage est poignant. La mise en page est très bien réalisée et la plume est agréable et addictive. Je l'ai lu en deux fois, parce que j'ai dû m'arrêter, j'aurais très bien pu le lire en une fois tellement j'ai été prise dans ce livre.
✨Je tiens à dire Bravo à l'auteure, en découvrant sa personnalité, il faut du courage pour publier son livre et faire fasse aux critiques que l'on peut recevoir !
✨Bien que chaque personne vie ce genre de chose différemment, ne le fait pas forcément pour les mêmes raisons et ne ressent pas les choses de la même manière. Ce livre peut tout de même aider à comprendre ce que l'on peut vivre dans ces moments-là.
✨En conclusion, un très beau témoignage. Je recommande pour les personnes surjettent aux mêmes problèmes ou à leur proche.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..