Critique de catherinejean

Un témoignage bouleversant qui ne peut laisser indifférent!
COUP DE COEUR!

Quand j'ai vu le thème du livre, j'ai vraiment eu envie de le lire pour en apprendre plus sur ce sujet dramatique et bouleversant.

C'est un livre poignant. J'ai dû mal à trouver les mots justes, mais j'ai ressenti une boule au ventre pendant la lecture du récit de Mélissa. le sujet est tabou et méconnu. La douleur est immense.

J'ai appris beaucoup sur un sujet qui était très flou pour moi. J'ai aussi pris conscience de combien on peut être démuni face à une personne qui souffre moralement.

J'ai beaucoup apprécié l'authenticité, l'objectivité et l'analyse de Melissa sur ses blessures volontaires. Elle dit que, pendant longtemps, elle ne parvenait pas à parler, mais avait plus de facilité à écrire. Et bien dans son cas, l'écriture est fluide et habile, ce qui est loin d'être évident pour un sujet aussi sensible et difficile. C'est sûrement ce qui rend son témoignage aussi intense.

C'est un livre que je recommande fortement. Il m'a fait sortir de ma zone de confort, mais m'a ouvert l'esprit sur un sujet dont on ne parle quasiment jamais et qui dérange.

J'ai envie de terminer en levant mon chapeau à Melissa qui a su s'en sortir avec force, courage et surtout, avec un amour grandissant pour elle-même.
Lien : https://www.catherinejeanaut..