AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mono9000


Shiarra est de nouveau entraînée dans le monde des vampires et des loups garous alors qu'elle fait tout pour s'en éloigner. Cette fois, c'est un peu malgré elle qu'elle se trouve mêlée à une ancienne querelle entre deux puissants vampires, parmi lesquels on retrouve Alec Royce.

Shiarra a un peu changé, mais elle conserve certaines réflexions vis-à-vis des Autres que je ne comprends pas. Parfois je la trouve injuste, mais en même temps, vu ce qu'elle vit, on est tenté de la comprendre.
Alec Royce dévoile un peu son passé, il montre davantage de sentiments et d'émotions mais on en sait toujours très peu sur ce personnage énigmatique des plus fascinants.
Les White Hats occupent un rôle plus important, on les découvre davantage mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus sympathiques.
Les autres personnages sont davantage secondaires dans ce tome et viennent prêter mains fortes ponctuellement à Waynest.

L'intrigue démarre vite et ne nous lâche pas. Révélations, trahisons et action sont les ingrédients de tome. Maintenant que le décor est planté, l'auteure va davantage à l'essentiel. Ça va vite, il n'y a pas de temps mort.

Un second tome satisfaisant qui confirme le potentiel de cette série.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}