Citations sur Waynest, tome 3 : Trompée (3)

J'espérais que Chaz n'allait plus tarder. Je m'ennuyais à mourir, et il fallait vraiment que j'aille pisser.
Ce ne fut qu'après leur départ, tandis que je m'efforçais de me relever, que je me rendis compte que j'avais mal au bras et que je saignais.
Je fus prise de panique. Je me cramponnai à deux mains à la chaise la plus proche, luttant pour rester debout alors que je sentais une boule grossir dans ma gorge, m'empêchant d'inspirer suffisamment d'air pour m'emplir les poumons. Du sang. Mon sang. Ni celui de Nick, ni celui de Dillon. Le mien. Dillon m'avait entaillée. Avec ses griffes. Oh, mon Dieu.
Je me dirigeai vers l'évier d'un pas chancelant, la bile me brûlant la gorge. Je tournai le robinet et passai mon bras sous le filet d'eau, frottant mes coupures superficielles qui commençaient malgré tout à me brûler horriblement. Haletante de terreur, je m'emparai du petit flacon de savon antibactérien et en
versai la quasi-intégralité du contenu sur mes plaies, frottant de toutes mes forces, comme si cela pouvait y changer quelque chose.
Oh, mon Dieu.
Le fait d’être liée par le sang a un vampire, de m'abandonner a lui, puis de me voir arracher cette intimité dans d'atroces souffrance avait sans doute été l’expérience a la fois physique et émotionnelle la plus douloureuse.
Mais rien de tout cela ne m'avait préparée a me faire renier par mon père.