Critique de Moonshine

OMG (je vous épargne le Gif qui va avec !), je suis plus que conquise par ce premier tome. Je me faisais une joie de découvrir l'univers de Silver et de sa passion dévorante pour les dragons. Et je me suis régalée du début à la dernière ligne de ce livre. Un roman frais qui nous invite à l'évasion dans des contrées arides.

Silver est une jeune demoiselle de treize ans. Elle vit Elle vit dans le désert avec sa famille. Et elle est destinée à reprendre le flambeau de son père : étudier pour devenir joaillère. Mais ce n'est pas le rêve de Silver. Elle aimerait se rendre à la capitale pour en apprendre davantage sur les dragons d'eau qui concourent dans des courses de dragons. Et lorsque son héroïne : Saggitaria grande dresseuse de dragons visite son village, elle se met en tête de l'impressionner afin de l'accompagner à la capitale. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le chemin est bien long et semé d'embûches avant de devenir dresseuse de dragons. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/silv..