Critique de Calimero25

Aux personnes fans de complots internationales et de romance, ce livre est pour vous!
Avery, une jeune fille de 17 ans voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre Jack, nouvel élève dans son école.
Elle apprend que son père est encore en vie et que sa famille souhaite la rencontrer. Pour Avery qui pensait ne pas avoir de sa famille, elle ne réfléchit pas deux fois et se laisse guider vers une famille inconnue qui va lui réserver une véritable aventure!
Tout cela agrémenter d'énigmes façon Da Vinci Code en un peu moins poussé pour que le public visé par ce livre (ados) puissent suivre facilement.
J'ai apprécié ma lecture. J'avais du mal de poser ce livre tellement je voulais voir où les énigmes allaient emmener nos deux protagonistes.
Petit bémol, j'ai eu un peu de mal à me souvenir de qui est qui dans les nombreuses familles qui composent cette histoire; parce qu'elles sont justes 12 et le nombres de personnes par famille est juste impressionnant.
Bref, une lecture agréable et facile.
A voir ce que donnera la suite, parce que pour le moment, les réponses ne sont pas beaucoup présentes!