Critique de Kelina

La Conspiration est un livre qui m'a fasciné,  surtout le mélange des énigmes, des meutres et du luxe. C'est une belle découverte!

Avery est une jeune fille de dix-sept ans qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père et va au lycée. Elle n'a pas d'amis car sa mère doit faire beaucoup de déménagement pour son boulot. Mais un jour elle fait la rencontre de Jack au lycée qui l'invite le jour du bal et va apprendre un secret qui va chambouler toute sa vie et décide de partir vers sa destinée.

Jack et Stellan sont des gardiens de famille du Centre. Ils ont des caractères opposés, Jack est sympathique, mystérieux et mignon et Stellan est obscur, énigmatique et craquant. Nous allons apprendre à les connaître et dès le début du livre nous les aimons.

La fin nous surprend et nous révèle enfin qui est l'Élu. Ce livre ce lit d'une traite car entre action, révélation et amour, nous n'avons pas le temps de respirer.

Magie Hall à su nous transporter dans un univers d'énigmes, de luxes et de voyages. Entre France et Istanbul, Louvres et Prada ou encore Notre-Dame de Paris et La Tour Eiffel, Magie Hall nous fait voyager dans ces pays et monuments magnifiques. Elle a réussi à merveille à combiner le luxe et le meurtre, les talons hauts et les énigmes, les fêtes et les combats.
Elle a une écriture simple qui nous emmène directement dans le sujet du livre. Une belle découverte.