Critique de Booksaddictandco

Je viens de fermer ce livre et je veux absolument savoir la suite!!!
Ce roman est prenant, l'action est au rendez-vous, mais pour moi sa la surtout était pour la deuxième partie du livre!
La première partie du livre et vraiment bien. Mais le petit bémol c'est que j'ai trouvé les événements du début de l'histoire assez rapide notamment concernant l'arrivée des deux autres personnages. Et ensuite un peu trop lente sur certaines scènes comme par exemple une scène dans la salle de bain.

Un peu avant la deuxième partie du livre l'action et monter crescendo, j'ai trouvé cette deuxième partie beaucoup plus prenante que la première, l'action et plus au rendez-vous les révélations aussi!

Pour ce qui est des personnages, j'ai préféré Avery plutôt vers la fin. Je l'ai trouvé un peu plus réfléchi qu'au début de l'histoire.

Concernant le personnage de Jack je l'ai adoré du début à la fin. Comme dans à près tous mes livres les personnages masculins sont justes géniaux!

Stellan lui je l'aime bien mais au début ce n'était pas trop ça, surtout qu'il change facilement d'humeur. On n'arrive pas trop à le cerner.

Pour finir en ce qui concerne l'intrigue du livre, le cercle, les énigmes etc... Il y a des moments où j'avais un peu de mal à suivre, sans doute car j'ai fait beaucoup de pose pendant ma lecture. Mais tous c'est remis en place à la fin
Lien : http://les-mots-d-angelique...