Critique de Palmyre

Premiers jours de rentrée universitaire pour Lea et Gabe. Ils ne le savent pas encore mais tous leurs ami(e)s, tous ceux qu'ils vont croiser vont tout faire pour qu'ils sortent ensemble.
Pourquoi font-ils cela ? Car Lea et Gabe sont tous les deux timides et ne savent pas s'y prendre pour exprimer leurs sentiments.
Finiront-ils par se mettre ensemble ?

Récit à 14 voix dont un livreur du restaurant chinois, un écureuil, une professeur d'écriture créative... Tous sont les témoins directs de l'attirance mutuelle et de l'alchimie évidente entre Lea et Gabe.

Ce livre est un page turner, lu très rapidement, j'ai apprécié cette romance.
Je reconnais que l'exercice d'écrire à plusieurs voix est assez délicat, cependant j'aurais apprécié sentir une différence de ton entre toutes ces voix. Peut-être y en a-t-il de trop.

Pour moi ce roman ne sera certes pas mon coup de coeur de l'année, mais j'ai passé un bon moment de lecture.
Merci à Babelio et à son opération Masse critique, ainsi qu'aux éditions Hugo Roman pour cette découverte littéraire.