Critique de Delicesdelivres

Patrick Mallory est mandaté par la Couronne britannique pour espionner le tout jeune maharadjah Jaswan Singh qui succède à son tyran de père dans le Kandore, une province au coeur de l'Inde. Compte-t-il fomenter une révolte contre l'Empire ?

Conformément à ses plans, Patrick Mallory se rapproche du radjah et gagne peu à peu sa confiance.
Ce dernier, mystérieux et rêveur, fou amoureux de la belle Brinda, souhaite offrir à sa future épouse un somptueux palais.

Mais avant de jouir pleinement de son bonheur, le maharadjah doit réprimer deux lourdes menaces : un tigre borgne mangeur d'hommes et un fakir aux pouvoirs extraordinaires insoumis à son autorité.

Avis :
Accompagnez Patrick Mallory dans l'Inde de la fin du XIXème siècle dans la moiteur de cette forêt luxuriante, où les plus riches réalisent leurs rêves les plus fous, et où règne une part de surnaturel… Aidez-le à démêler cette intrigue très bien ficelée. À lire jusqu'à la dernière ligne... Mais gare aux imposteurs !
Lien : https://delicesdelivres.go.y..