Critique de lesangdeslivres

Comme toutes les couvertures des éditions Milady, celle-ci une fois de plus est vraiment belle. En fond de couverture, on y voit une femme séduisante habillée d'une jolie robe blanche avec au tour du cou, une chaîne et une croix, tout cela sur un fond de tapisserie bleue et brume de la même couleur.

Les chapitres ne sont pas ce qu'il y a de plus court (comme je les aimes) malheureusement mais vu que ses livres se lisent vite, les pages défilent rapidement.

Me revoici plongée une fois de plus dans une aventure d'Anita Blake tueuse de vampires.
On retrouve Anita Blake notre héroïne principale de cette saga dans ses péripéties entourée de ses multiples amants.
Tout le long du livre, c'est assez plat et rempli de sexe. Il y a très peu d'action, un peu au début et un peu à la fin. Dans ce tome, tout tourne autour d'Anita Blake et de son obligation de se nourrir sexuellement de ses partenaires. Il n'y a que pour les cents dernières phrases que l'action est revenue (et encore très peu à mon goût).
J'ai eu l'impression pour le coup que l'auteur ne savait pas quoi écrire et nous à fait un résumé de la vie sexuelle de tous ses personnages.
Pour moi ce fût un ennui phénoménal de lire ce livre. Si vous avez lu le tome 13 et que vous voulez éviter le tome 14 pour commencer le 15 vous pouvez car il n'y a pas de réelle histoire dans celui-ci.
Je voulais voir jusqu'où l'auteur voulait nous transporter, donc j'ai lu tout le livre et au final il n'y a que les cents dernières pages que j'ai un peu appréciées.
Dans ces dernières pages on retrouve Anita combative auprès de ses alliés comme dans les tomes précédents. Malheureusement cela ne m'à pas suffi pour être séduite par ce livre.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Pour moi, c'est une très grosse déception car j'aime beaucoup cette saga, mais pour le coup l'auteur m'a vraiment déçue.
Arriver à la page 670 sur 786 pour pouvoir enfin avoir un peu d'action, c'est assez triste.
Malgré cette très grande déception, je vais quand même poursuivre cette saga, mais je l'avoue pas tout de suite.

Une note ?

1/5