AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


A force d'être persuadée d'avoir déjà fait la chronique...je ne l'ai jamais faite! Incompréhensible quand on sait que ça fait bien un mois que je l'ai lu ! Honteux je sais. Donc réparons cet oubli.
Déjà, la couverture est magnifique ! Vraiment, et de près elle est encore plus belle. Avec des détails que je n'avais pas forcément vu sur l'écran. Bravo pour le boulot.

Pour ce qui est de la série, les derniers tomes étaient plutôt bien passés malgré une augmentation très sensible des scènes érotiques et une diminution proportionnelle de l'intrigue, je me suis lancée dans le bouquin en me disant "de toute façon l'auteur arrive toujours à m'accrocher" (qui à dit "coquine" ? On se dénonce !). Mais là...plat ! Déjà l'idée de Malcolm ne m'a rien fait, je n'ai même pas été surprise, j'attendais juste de voir.
Pour les Arlequins et bien...c'est beaucoup de fumée et d'esbroufe pour rien. Un peu comme un mauvais spectacle de magie. C'est dommage parce que ... non en fait je n'ai même pas aimé l'idée de base !

En revanche je dois avouer que la grosse scène finale dans l'Eglise avait un certain potentiel ! Merde JC qui commence à craquer, Richard qui nous joue son connard de service qu'on peut enfin détester à loisir et tout et tout...il y avait de quoi casser la baraque !

Mais ça n'aura pas rattraper toutes ses pages qui n'ont au final pas servi à grand chose. Bizarrement, Danse Macabre m'a paru moins pire...
J'aime toujours le monde de l'auteur, mais là j'avoue avoir été déçue réellement pour la première fois avec une aventure d'Anita. C'est bête. Oh je vais continuer la série, mais voilà je reste sur une déception.

Heureusement que la couverture claque dans la biblio !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}