Critique de Kahlan87

Ce tome fut une expérience littéraire extraordinaire. Il est excellent, il m'a même tiré quelques larmes et des rires.

Ce tome nous ramène un peu aux débuts de la série avec une enquête pour meurtres vraiment bien menée. Mais nous restons quand même sur les nouveaux codes de la série.

🧛🐺🐆

Ici, nous retrouvons Anita au centre d'une enquête mêlant un ennemi déjà connu au bataillon, il lui avait échappé mais cette fois ce sera peut-être différent.

Le must plus, c'est qu'Anita n'est pas seule sur l'enquête, Edward, Bernardo et Olaf sont de la partie, ce qui promet toujours des histoires à fort rebondissements. Et cette enquête ne fait pas exception.

La métaphysique est toujours très présente, nous montrons même de nouvelles choses. Les pouvoirs et capacités d'Anita prennent de l'ampleur, et nous découvrons d'autres psys avec différents pouvoirs ce qui est nouveau pour notre héroïne.

Les hommes d'Anita sont peu présents dans ce tome, c'est un peu dommage mais je serais du coup plus que ravie de les retrouver dans les tomes suivants.
La Vérité Fatale m'intéresse beaucoup, hâte de voir ce que ça va donner. Même chose pour son lien avec les tigres.

🧛🐺🐆

En bref, une histoire fabuleuse, toujours aussi agréable à lire. Et je vais poursuivre l'aventure de ce pas.