Critique de Tounet

oui j'avais promis que je ne lirais plus le prochain Anita Blake, mais j'avoue : je suis faible... j'ai craqué! Et je n'ai pas été déçue aprèsune demi-douzaine de tomes où le seul suspense résidait dans la description du nouvel amantd'Anita,j'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez Anita: de la magie, du suspense, de l'angoisse... du sexe! Anita reçoit par la poste la tête (coupée) de l'exécuteur de Las Vegas et la voilà partie sur les traces d'un vampire psychopathe d'un métamorphe renégat et d'une entité maléfique et mystérieuse... Et elle va devoir courrir notre Anita en compagnie de l'impitoyable Edward, du séduisant Bernardo et du sombre Olaf pour coincer ses criminels qui ont massacrés une équipe du Swat et l'exécuteur local; tout en gérant ne nouvelle attaque de la mère de la nuit et les manigances du maître de la ville et de son épouse Bibiana qui est aussi la Reine des Tigres-garous Blancs... Passionnant!! Ouf! Merci Laurell K Hamilton.