Critique de oanhnhi

Qu'es-tu en train d'écrire Laurell K Hamilton?! ce n'est plus de la Bit-Lit c'est de la pornographie! Moi qui me faisait une joie de voir un nouveau tome publié après Affliction, ce fut une grosse déception.

J'aimais beaucoup l'Anita des premiers tomes, où est-elle partie? Elle devient franchement chiante là! Je suis à deux doigts de la détester. Mais qu'est ce qu'on a à faire de ses talents de fellations et de cunnin! Et après avoir lu 22 tomes tout le monde sait à quoi ressemblent les hommes d'Anita, pourquoi est ce que LKH en fait toujours des tonnes avec les descriptions, ça en devient lassant.

Ce tome n'a rien apporté à la série, on aurait très bien pu s'en passer. LKH aurait pu résoudre le problème de Jade entre deux chapitres dans un VRAI TOME ou carrément la faire tuer comme Heaven comme ça on n'entendrait plus parler. je pense que je n'en ai lu même pas la moitié à force de sauter les descriptions et les scènes de cul.

Sincèrement ça a été une perte de temps de l'ouvrir. le seul intérêt de l'acheter est pour ne pas avoir de trou dans la série.