Critique de AmandaM

Voici un tome typique à mettre à la poubelle. Tout ce que LKH sait écrire de plus mauvais est condensé dans ce tome.
Les blablas existentiels sur la sexualité, ici retranscrits comme un mode d'emploi pratique, voire gynécologique, les descriptions vestimentaires ou physiques ennuyeuses, les propos sans intérêt. Et pour couronner le tout, les personnages dans ce tome sont ceux le moins intéressants de la série, genre ceux dont on a rien à battre. JJ, Jade, et même Jason qui ne m'intéresse pas tant que ça.
"L'intrigue" principale: montrer à JJ la définition du sexe "brutal" avec petite démonstration pratique à l'appui. Finalement à la fin, je cherche toujours à quel moment la brutalité a été démontrée. Oui alors je suis peut-être blasée, mais pour moi la partie de jambes en l'air avec Jason était plutôt douce, classique, et sans intérêt..
Et puis la cerise sur le gâteau, mais ça c'est subjectif, les relations lesbiennes. Je ne suis pas une grande fan de saphisme, alors forcément ce tome ne pouvait pas me plaire.
Bref, next.