Critique de Kahlan87

🐀

Ce tome conclut pour le moment mon aventure dans le monde de la chasseuse de vampires préférée.
Il était encore une fois spectaculaire. Plus les tomes avancent et plus j'aime l'histoire, les personnages, la magie enfin tout quoi 😅.

Ici, nous avons un tome plutôt court centré sur Rafael et les rats garous de Saint Louis.
Nous sommes immergés dans la magie du rodere qui nous rappelle une magie rencontrée dans un tome plutôt ancien.

Rafael est le roi des rats d'Amérique et de par son statut, il est amené à être régulièrement défié pour sa couronne. Il est fort, c'est un des personnages que l'on suit depuis le début, il a évolué jusqu'à prendre une place plus importante auprès d'Anita.

Un défi se présente, mais l'homme qui le défie n'est pas ce qu'il semble être. Entre mensonges et complot nos héros vont être surpris par le retour d'un ancien ennemi plus puissant qu'avant, évidemment sinon ce ne serait pas drôle 😏.

🐀

En bref, une excellente histoire mais je suis un peu triste de quitter cet univers et ces personnages qui sont chers à mon coeur. Enfin jusqu'au prochain tome qui sortira hehe.