Critique de Chikita84

Dans ce tome, on découvre Richard et j'ai donc pu m'en faire une meilleure opinion. Je ne l'aime pas. C'est un pleurnicheur qui n'arrête pas de s'excuser et qui ne s'assume pas et pourtant il demande à Anita de l'aimer avec sa bête. Il lui demande de l'accepter tel qu'il est mais lui a du mal à accepter le caractère d'Anita, son indépendance et son travail. Il faudrait qu'elle change pour lui. Il n'a pas assez de charisme et de caractère pour une femme comme elle. Ce qu'il lui faut c'est une femme qui s'occupe de lui, des enfants et de la maison en rentrant du travail. Ils ne sont vraiment pas assortis.

Anita est toujours aussi forte, courageuse et rentre dedans. Elle reste fidèle à elle-même et je suis contente qu'elle ne veuille pas changer sa personnalité pour Richard. Faire des concessions, oui mais il ne faut pas totalement changer sa façon d'être non plus.

J'aime bien les personnages secondaires : Edward, Ronnie, Dolph et Zerbrowski. Ils sont intéressants, sympathiques, attachants chacun à leur manière. Ils forment un groupe de collègues très soudés voir carrément un groupe d'amis. C'est très agréable.

Le scénario est toujours aussi original. On découvre le monde des métamorphes et des loups-garous et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont très sauvages dans leur rapport humain. Ils sont plus proches de l'animal que de l'Homme.

De manière générale, c'est très intéressant et prenant. Je ne me suis pas du tout ennuyée et je l'ai donc lu rapidement. J'ai adoré ! Je me jette sur le tome suivant.