Critique de Kahlan87

Un tome vraiment incroyable, j'ai passé un excellent moment de lecture.
Enfin excellent... Avec des corps écorchés et mutilés quand même.

🦇

Si vous avez lu les tomes précédents, vous savez que Anita doit une faveur a Edward et cette nouvelle aventure est le règlement de cette dette.

Donc cap sur le Nouveau Mexique afin d'élucider une sordide affaire. Et quand Edward est de la partie, une bonne enquête est également présente et en plus ça défouraille dans tous les sens.

🦇

En savoir plus sur Edward est vraiment chouette, jusqu'à présent à part son surnom on ne le connait pas vraiment.
Et apprendre que La Mort a une vie, et plus encore une vie de famille 😱. Les conversations entre Anita et Edward sont vraiment exceptionnelles, et nous pouvons nous rendre compte qu'Edward considère Anita comme une amie mais plus encore comme son égale.

Le Maître de la Ville d'Albuquerque est vraiment terrifiant et d'une puissance sans nom, d'ailleurs grâce a lui, nous découvrons qu'Anita a développée une nouvelle capacité mais on en saura plus dans les tomes à venir. L'ennemi que nos héros traquent est aussi puissant.

Ce tome voit aussi l'arrivée D'Olaf (non pas le bonhomme de neige), et Bernardo, j'espère qu'on les reverra, je les aime bien.

🦇

En bref, encore une aventure fantastique. Hâte de poursuivre l'aventure.