Critique de Foufoubella

Autant prévenir tout de suite: je ne pourrai pas me montrer objective dans cette critique.

Les chroniques de Nora Hamzawi agissent sur moi comme les films de Woody Allen: même un "petit" film de Woody Allen est excellent.

En plus, Nora Hamzawi, c'est moi! Non, je ne me prends pas pour elle, nous sommes déjà bien assez nombreux dans ma tête, mais ce qu'elle écrit, j'aurais pu l'écrire (bon si j'avais eu l'idée et le talent).

Tout comme elle, je suis névrosée tendance hyponcondriaque et obsessionnelle.

Tout comme elle je parle hyper mais alors hyper vite (je crois bien que lorsque je l'ai vue en spectacle j'étais l'une des seules personnes à la suivre de A à Z tant elle prend un TGV option boing dans ses logorrhées).

Tout comme elle, je ne reste pas potes avec mes ex ("quoi? quoi? tu ne veux plus de moi? Tu me quittes, tu me quittes? Et bien meurs!").

Tout comme elle je me pose 1001 questions, imagine 1002 réponses pour finalement passer à autre chose.

Alors voir étaler dans un livre mes petits travers, ça m'a fait beaucoup rire.
L'humour de Nora, un peu/beaucoup gras tout en restant féminin, ça me plaît. C'est quand même l'une des seules meufs qui peut prononcer le mot "dégueulasse" toutes les 3 phrases et rester classe.

Challenge Trivial Reading II
Challenge multi-défis 2019