Critique de titieetsesnains

Tout est présent dans ce roman pour passer un excellent moment! Des fous rires par certaines situations, de l'émotion quand on découvre les blessures d'Ange, une histoire d'amour absolument sublime ❤ des personnages attachants, délirants et indispensables a ce sublime "trio"! Et puis il y a Ange quoi...on a envie de le serrer dans nos bras pour le réconforter de ses blessures passées, lui donner le courage de se relancer!et puis simplement pour se le garder un peu pour nous!
J'aime que Lise soit une femme simple dans la vie, dans sa façon de se vêtir, dans sa façon d'être, une femme de tous les jours sans chichis ni secret de ouf planqués sous 1 carapace de dingue!
J'aime qu'Ange soit un homme simple avec un métier "normal" , un homme qui a souffert mais qui est capable de surmonter ses peurs pour se donner une nouvelle chance d'être heureux , un papa
C'est le 1er livre de Fleur que je lis ou elle écrit seule.Son écriture est fluide, bourrée d'humour