Dans ce roman, nous suivons Fanny, jeune femme d'une trentaine d'années qui accumule les boulots pour s'en sortir financièrement. Elle donne des cours de danse et plus particulièrement de pole dance le jour, et est escorte girl de luxe la nuit.

Elle rencontre Benjamin et son groupe d'amis, les Golden Boys lors d'un cours de danse durant lequel le groupe de danseurs veut apprendre de nouvelles chorégraphies.

J'ai passé un excellent moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et agréable, elle a su me transporter dans son histoire de la première à la dernière page sans jamais me perdre en route. J'ai été captivée par cette histoire et par ces personnages.

J'ai adoré le personnage féminin que j'ai trouvée attachante.
J'ai adoré également l'alternance de points de vue entre Fanny et Benjamin, ce qui m'a également permis de m'attacher au héros.

Je ressens un manque de ces personnages, seulement quelques heures après avoir lu la dernière ligne de cette histoire... Touchant et bouleversant, ce récit m'a provoqué des tas d'émotions, je ne suis pas passée loin du coup de coeur.

⚠️ Je précise que l'auteure a mis un avertissement au début du livre, le roman contient une scène de viol ⚠️