Critique de PostTenebrasLire

La confrontation avec les zombies commence. Et elle commence par la petite amie.
Mais comme dans tous les films et le livres traitant des zombies, aucun des protagonistes n'a jamais entendu parler de zombies avant ! Donc personne ne comprend ce qui se passe et ne réalise la gravité de la situation.
Dans "I am a Hero", les zombies ne sont pas des légumes errants sans but. Ils sont au comme obnubilés ou bloqués sur leur principale ou dernière motivation. Cela va de l'amour le plus dévorant à la poursuite des locataires. Un large spectre qui peut être intéressant. Pas d'ambiance à la Walking Dead pour l'instant. Personne ne prend son fusil pour faire main basse sur une zone. Même Hideo a toujours peur de perdre son port d'armes s'il utilise le sien.

La société ne part pas en chaos. Hideo paye son taxi même si le conducteur est un peu spécial. On composte son ticket en sortant de la gare infestée ... Étonnant non ?