Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Kana (2012)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 30 notes) Ajouter à mes livres
Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez s... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Softymel, le 12 juillet 2012

Softymel
    Après un tome de mise en place de l'histoire, on commence à entrer dans le vif du sujet! Ce volume est bien dans la continuation du premier,et on prend plaisir à suivre Hidéo, qui commence à saisir l'ampleur des dégâts!
    Par contre, l'histoire se développe toujours aussi lentement, et ce tome ressemble toujours plutôt à une mise en place : après le tome 1 qui mettait en place les personnages, voici le tome qui met en place le cadre de l'histoire, qui nous montre ce qui ne va pas.
    Maintenant j'attend quand même du troisième tome un peu plus d'actions!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par steambook, le 30 décembre 2012

steambook
    Une suite très bien orchestrée où l'on retrouve notre protagoniste Hideo tout autant à côtés de la plaque. Il ne remarque toujours pas ce qui se passe autour de lui mais commence à prendre conscience du fait qu'il faut agir. Il va commettre des actes qu'il n'osera pas imaginer et en plus se dénoncera par papier ! - cela montre vraiment dans quel monde il vit. nous retrouvons le même humour que l'on a eu dans le premier tome. Nous nous arrêtons à un moment de l'histoire où nous voulons savoir le suite des événements à venir.

Lien : http://steambook.blogspot.fr/2012/12/i-am-hero-2-kengo-hanazawa.html

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par djama, le 18 février 2013

djama
    un scénario toujours au point pas de relâchement, ni de latence, des rebondissements et l'angoisse et l'horreur montent crescendo.
    une série à la pointe

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Critiques presse (1)

• Sceneario , le 23 avril 2012
    Voilà en tout cas un manga qui tient en haleine et qui, surtout, va vous filer une belle trouille. Amateurs d’horreur, vous devriez apprécier cette nouvelle série ! Une lecture à éviter juste avant de dormir ou... juste avant de manger.

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par steambook, le 30 décembre 2012

"La contamination gagnera tout le monde : les classes aisées, les gens normaux, les imbéciles qui ont tendance à se rassembler pour un oui ou pour un non... eux, ils périront. Ceux qui resteront, ce sont les reclus capables de vivre sans l'aide des autres."

"Je suis un personnage secondaire, alors je vais mourir."

"J'ai été trop couvé dans mon enfance. Je n'ai pas accumulé assez de points d'expérience !"

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

Sur Amazon