Critique de idevrieze

Une course poursuite à la révélation

On peut dire ce que l'on veut, ici, vous aurez un tome d'action. Les Orphelins Baudelaire sont poursuivis par la Police. Il n'arrive pas à joindre Mr. Poe, ce qui n'est pas surprenant du tout. Aussi, nous voilà avec trois enfants en fuite qui arrivent par hasard dans une clinique aux grandes archives qui pourraient bien intéresser nos deux grands. Evidemment, le Comte Olaf arrive et ce sera reparti pour un tour.

On arrive à faire le lien cette fois ci entre Jacques Snickett et les parents Baudelaire. Et je pense que le Comte Olaf a trempé dans cette sale affaire

Mais que vont-ils devenir ?

Bien entendu, il va falloir qu'ils reprennent du service, qu'ils fuient à nouveau.... Ou pas. Je pense que nos orphelins passeront directement à l'attaque. Ils en ont marre de cette situation et sont bien décidé à en découdre. Aussi Panique à la clinique reste un tome de transition. le grand final viendra après je présume. Il nous faudra donc patienter d'ici là.
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..