Critique de Tinuviel33

Un petit livre très bien pour s'initier à l'art de la méditation quand on ne sait pas comment s'y prendre. Thich Nhat Hanh, avec des conseils très simples nous aides à nous recentrer sur l'essentiel, loin de nos angoisses matérielles, de notre peur de mal faire, d'être trop ou pas suffisamment. Pour méditer, rien de matériel. Un endroit calme, nos pieds ancrés sur le sol, notre souffle et de l'amour, beaucoup d'amour. Des pensées qui s'insinuent, qui ne nous quittes pas ? N'en faisons pas une montagne, car quoi de plus naturel ? Laissons-les passer. Ancrons-nous dans notre chère Terre, qui nous porte et nous nourris chaque jour. Écoutons le silence, sentons l'air emplir nos poumons. La méditation ? C'est à tout instant : en buvant son thé ; en marchant dans la rue ; de notre réveil à notre couché, libre de pratiquer à chaque instant. Pas de temps, pas d'espace définit. Juste nous et notre Être, face à l'infini.