Critique de Harweenlyra

🥊 Enemies to lovers, là on est en plein dedans ! Et la romance n'en est que plus forte.

🥊 Derek, c'est le mec qu'il ne faut pas croiser. Pourquoi ? Beau à se damner, ténébreux, mystérieux. Il est le bad boy par excellence. Seul ou avec ses potes, il a ce charisme qui en fait craquer plus d'une ... mais lui a-t-il déjà craqué pour quelqu'un ?
Heather, c'est la nouvelle, elle vient juste d'emménager, et démarrer une nouvelle année dans une nouvelle ville ne l'angoisse pas plus que ça. Sûr d'elle ? Pas vraiment ! Simplement, elle est enjouée et se lie facilement d'amitié.
Mais quand sa nouvelle amie lui présente le groupe de Derek, ça fait des étincelles !!!

🥊 J'ai adoré la plume de l'autrice, fraîche, fun. Elle nous emmène dans le début d'une romance épicée et pittoresque. Si j'ai un reproche à faire à l'autrice ? Oh que oui, et le voici :
Mais c'est quoi cette fin ! Hein !
Il va nous falloir attendre le tome 2 et faire preuve de patience pour enfin découvrir les réponses à toutes ces questions que l'on se pose encore.
😭😭😭

🥊 Envie de découvrir une romance spicy, drôle et forte, vous êtes au bon endroit !
Laissez-vous tenter ! 😉